About Us --- Street Harassment Basics --- Send Us Your Story
Send your story to svaw.aims@gmail.com or SMS it to 726-8844

Thursday, September 3, 2009

case #7

Bonjour, mon histoire est non seulement choquante mais aussi humiliant! Comme tous les matins, je prend le bus pour Port Louis pour me rendre au boulot et là dans le bus était assis un pervers à côté de moi. J'ai l'habitude de m'asseoir du côté de la fenêtre pour pouvoir faire un petit somme vu que la route est assez longue. Je ne me doutais pas que la personne à côté de moi avait de mauvaises intentions.

Je me suis endormie, les rideaux tiré pour ne pas être dérangée par le soleil et alors j'ai senti une main contre moi. Au début j'ai pensé qu'il n'y avait pas beaucoup de place sur le siège et je n'y ai pas porté attention. Mais ensuite j'ai senti cette même main me toucher. Le pire est qu'il avait un gros sac et que personne ne voyait et moi je n'osais pas tiré les rideaux de peur que les autres automobilistes voient ce qu'il me faisait.


Il a continué à le faire pendant toute la durée du trajet. J'étais terrorisée. Il se touchait le pénis qui était bien sure en dehors de son pantalon. Je vous jure que je suis restée immobile et aujourd'hui je me sens coupable de n'avoir rien fait. Je ne comprend pas non plus comment je n'ai pu faire quoique ce soit. J'ai tout simplement subit. C'était ignoble, je me suis sentie rabaissée. A la fin il m'a dit "merci mamzelle. Li ti bien doux, ou bien pommer" et quand il s'est levé pour descendre il m'a dit "pa gagne tracas prochaine fois mo pou occupe seki en bas la." J'ai eu un choc! Depuis, je le vois presque tous les jours. Je l'évite mais j'ai peur

No comments:

Post a Comment